[dcagency_headline type=”h2″ size=”fontsize-l”]Cas Client : Journée annuelle du personnel de la Chambre d’Agriculture[/dcagency_headline]

Nombre de participants : 150

Nom du client : Chambre Agriculture Alsace 

Objectif du Team Building : fédérer les salariés répartis sur différents sites en Alsace

Les challenges à relever :

  • Gérer les logistiques de transfert depuis et vers différents points tout en gardant un rythme

  • Trouver un lieu original et en plein air pour accueillir 150 personnes, avec une solution de repli en cas de pluie

  • Concilier activités récréatives et instructives pour 150 personnes

  • Contenter les amateurs de bières comme les non amateurs

  • Créer du lien entre les participants

[dcagency_headline type=”h2″ size=”fontsize-m” bottom_lines=”no”]Les retours des participants[/dcagency_headline]

“Une belle réussite, de sympathiques activités. Convivialité et bonne humeur étaient au RDV. BRAVO !”
“J’ai passé un très bon moment, tout était très bien organisé, beau, bon, fun. Super idée.”
“Notre guide (barque) était un puits de connaissances : noms des oiseaux et des arbres, anecdotes et beaucoup d’humour. Cette promenade était vraiment paisible et m’a fait beaucoup de bien.”

[dcagency_headline type=”h2″ size=”fontsize-m” bottom_lines=”no”]Les photos de la journée[/dcagency_headline][dcagency_imageslider ids=”19093,19094,19095,19096″]

Notre réponse  :

Dans le cadre de sa journée  annuelle du personnel, une structure de 150 salariés a sollicité l’Echappée Bière Strasbourg avec pour cahier des charges : gérer toute les parties logistiques ( transport, repas, coordination ) et ludiques de l’événement.
Afin de concilier activités récréatives et instructives, et l’accueil de 150 personnes,  nous avons proposé une brasserie partenaire comme lieu d’accueil.
Objectif : découvrir la magie de la fabrication des bières et ses matières, pour les amateurs de bières comme les non-amateurs.
Les activités directement connectées autour de la brasserie, ont permis de découvrir le Grand Ried d’alsace, à travers des balades à vélo, en bateau, en canoë ou à pied ! Chacun a trouvé ce qui lui correspondait , selon son rythme et ses envies, pour passer une journée de détente entre collègues.
Le tout était orchestré autour d’un jeu « Made in Echappée Bière » pour découvrir la bière, ses secrets de fabrication et l’ exceptionnel patrimoine vivant qu’est une brasserie !